Pas de flux Canal+ sur ma TV raccordée à ma Freebox

Abonne-KE480727

Bonjour je n'ai pas de flux Canal+ sur ma TV raccordée à ma Freebox alors que mon abonnement est opérationnel.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que votre décodeur est bien enregistré sur votre Espace Client et effectuer une réactivation de droits s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.

SèvPat62

Bonsoir j'ai exactement le même soucis sur ma freboox pop je n'ai pas accès à mon abonnement depuis l'application canal ça me demande de m'abonner alors que je le suis déjà apparemment y aurait un souci..