Probleme de reception canal+ avec le FAI de FREE

Abonne-479C659Y

Bonsoir a toutes et a tous depuis des jours étant abonnée a canal+ et ayant changer de Fournisseur d accès a internet Free il es impossible de recevoir les chaines canal + avez vous le même problème de reception pour les abonnées Free Merci d'avance de votre réponse

Merci :-)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez réactiver vos droits en vous rendant sur votre Espace Client / matériel / Gérer / Réactiver mes droits.

Bonne journée.

roy34325505

je reactive ou?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre nouveau mode de réception est-il bien enregistré sur votre Espace Client ?

Si oui, pouvez-vous tenter une réactivation des droits et me tenir informée s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.