Abonnement résilié seul

Abonne-NZ744082

Pourquoi je n’ai plus canal sur ma box d’Orange pour t’en mais payement sont à jour

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier client afin de répondre à votre demande.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle (en utilisant l'un de ces moyens de contact) qui y auront accès et qui pourront ainsi vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-914060FX

Bonjour, Je viens de remarquer que mon compte avait été resilie tout seul, je n'ai reçu aucun mail me prévenant et l'argent a été prélevé pour ce mois ci. Je ne comprends pas comment cela est possible et c'est très énervant !

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre abonnement est-il toujours actif sur votre Espace Client ?

Tenez-moi informée.

roger3131

Je ne reçois plus Canal Plus et je n’ai pas été prélevé ce mois-ci. Quelle est la cause ?