Upgrade 100% Champions League possible ?

Abonne-MQ725356

Bonjour, j‘ai pris un Abonnement canal+ mensuel le mois dernier, surtout pour voir là champions League. J’ai déjà un abo bein sports depuis 2 ans. J’étais très déçu que je n’ai toujours pas le match du mardi sur canal +foot. Je sais qu’il existe un offre 100% CL mais je n’arrive pas à faire l’upgrade. Est-ce que quelqu’un peut m’aider pour me permettre de voir Man City - Bayern mardi prochain. Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Le match MANCHESTER CITY / BAYERN MUNICH de ce soir (11/04) est effectivement diffusé sur CANAL+ FOOT. Cette chaîne est présente dans l'offre CANAL+ SPORT.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition. Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.