Canal plus sport 360

johanndu63

Je n'ai plus accès à la chaîne canal plus 360 via ma box SFR. Ainsi que mon espace canal.
Cette chaîne n'est plus dans le listing...
Elle a ete supprimée par le groupe canal ? Est ce normal ?

johanndu63

Après 3 tentatives de mise à jour du décodeur la chaîne Est revenue

Réponses de la communauté

Bonjour,

Rassurez-vous, cette chaîne n'a pas été supprimée. Avez-vous tenté d’effectuer une réactivation des droits sur votre Espace Client ?

Si le problème persiste et afin de pouvoir investiguer, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre décodeur TV SFR s'il vous plaît ?

Merci pour votre retour.