Bonjour et Merci sont pour nous aussi très appréciés sous conditions de compréhension des problèmes

Abonne-6536SD18

Monsieur ou Madame Bonjour
Dans un premier temps je me présente
*****

Je viens de terminer une communication téléphonique avec vos services , j’espères qu’elle est assez explicite pour vous faire comprendre tout ce que je pense du comportement et de la façon d’agir.
Essayez vous même de voir clair dans cette affaire moi je suis perdu et je dois payer. Impossible d’avoir un responsable capable de répondre, pour moi canal+ devient canal- !!!!!

*****

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client, il y aucune possibilité de résoudre votre problème ici.

Dans tous les cas, il est préférable de mettre aucune information personnelle sur un forum public au risque d'une utilisation frauduleuse des ses données a votre insu.
Utilisez le bouton "modifier" pour les enlever.

Pour avoir un interlocuteur spécialisé, je vous conseille de passer par le rappel immédiat de la façon suivante :

Espace client - Contacts et selon la thématique proposée cliquez sur rappel immédiat.

Le formulaire de réclamation est aussi un moyen de détailler au maximum le problème que vous avez.

Concernant le formulaire de réclamation, en cliquant en "savoir plus sur votre recours" vous pouvez signalez au "responsable du dialogue client" votre ressentiment envers l'accueil du service client dans la prise en compte de votre problème si vous le jugez nécessaire.

Je vous indique ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15 pour un traitement personnalisé et spécialisé.

Claude.