PSG LENS diffusion

Florian50714731

Bonjour,
Sur quelle chaîne est diffusé la rencontre de ligue 1 PSG LENS le 15 avril à 21h00, habituellement cette affiche est à suivre sur Canal + sport 360, or la rencontre n'apparaît pas dans la grille du programme tv de cette chaîne, en effet la grille indique de la moto ? Le site officiel de la ligue 1 indique en revanche bien Canal + Sport 360 comme diffuseur de la rencontre.
Merci d'avance.
Cordialement.

Bonjour Florian,

D'après la grille des programmes, le match PSG - LENS du 15/04 sera diffusé sur CANAL+ FOOT et CANAL+ SPORT.

Je vous souhaite une bonne journée.

Réponses de la communauté

Bonjour essair44,

A ce jour, je n'ai pas d'information en ce sens. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si c'est le cas.

Je vous souhaite une bonne journée.

essair44

Il semblerait que cette programmation soit due à la présence de la moto samedi soir sur C+Sport 360.
Du coup ce n'est pas sympa de priver les abonnés du bouquet de base du match du samedi soir qui leur est habituellement proposé . Surtout que c'est une 'grosse' affiche ...
A moins qu'exceptionnellement une des 2 chaines (C+Sport ou C+Foot) soit visible par tous les abonnés ?