materiel, decodeur satelite canal, decodeur fibre orange

rodolphezx10r

j'ai un abonnement avec un décodeur canal satellite et je viens de déménager et de souscrire a la fibre chez sosh(orange) et j'aimerais avoir l'acces via mon decodeur fibre orange et restituer le decodeur sat canal! Est-ce possible?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour rodolphezx10r,

Il est tout à fait possible de recevoir les chaînes de votre abonnement CANAL+ sur le décodeur de votre fournisseur d'accès à Internet.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèles qui sont à votre disposition pour modifier votre mode de réception.

Vous pouvez demander à être rappelé en vous rendant sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.