Matériel Le décodeur Canal +

Abonne-JU428142

Problèmes de son toute la journée, très bas, presque inaudible, impossible de le régler, le moindre appui sur le bouton du son coupait tout ( pile du décodeur changée, sans résultat). Ensuite, décodeur bloqué à 19h 36, or la télé ne fonctionnait pas à ce moment-là. Aucune des solutions proposées sur vos FAQ ne marche.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Est-ce que le décodeur refonctionne ? Avez-vous bien accès aux images actuellement ?

Pour le son, ce dernier n'est modifiable avec la télécommande que si la fonction Dolby est sur "Non" ?

Rendez-vous dans le menu/Réglages/Son

Tenez-moi informé du résultat de vos tests.