Sujet en attente de réponse

Commentateurs football mauvais et anti PSG

cduche
cduche
Niveau
0
27 / 100
points

Etant supporter du PSG depuis de nombreuses années et abonné canal plus depuis 1991 j'en ai marre d'entendre des commentateurs football tel que Paul Tchoukriel avec un consultant Habib Beye (ex Marseillais) être systématiquement anti PSG et leurs commentaires n'apporte rien donc je coupe le son je regrette Stéphane Guy qui était compétent et drôle en plus malheureusement parti sur RMC il est sur que si un match du PSG est diffusé parallèlement sur Amazon j'irai sur ce diffuseur. De plus Landreau qui se croit intelligent d'enfoncer Christophe Galtier suite aux incidents avec les supporters niçois c'est lamentable.

Réponses de la communauté

Yann Clouzeau
Yann Clouzeau
Niveau
0
14 / 100
points

Complément d’accord, ce n’est pas normal d’être à ce point contre le PSG. C’est grotesque franchement. Et oui, je confirme que le niveau des commentaires est bien meilleur sur Prime video

cobalt
cobalt
Niveau
2
1421 / 2000
points

Canal devrait faire comme Prime Video, c'est a dire donner la possibilité d'entendre les commentateurs ou uniquement l'ambiance du stade.

SinghaB29
SinghaB29
Niveau
3
3318 / 5000
points

Ainsi que les prétentieux qui essaient de faire la leçon sur les forums.
^_^

PASCAL11681212
PASCAL11681212
Niveau
0
80 / 100
points

On reconnait bien là les footeux .......

SinghaB29
SinghaB29
Niveau
3
3318 / 5000
points

Pas de pétrole du tout ou moins de pétrole que de gaz?
Et pourquoi j'ai mis entre guillemets pétrodollars à ton avis?
Fallait écrire gazodollars? :)

PASCAL11681212
PASCAL11681212
Niveau
0
80 / 100
points

A SinghaB29
Je te cite ''c'est une équipe bâtie à coup de "pétrodollars" pour information il n y a pas de pétrole au Qatar mais une gigantesque nappe de gaz dont il tire sa richesse Voila

SinghaB29
SinghaB29
Niveau
3
3318 / 5000
points

Je te rassure même dans les petits clubs il y a des gens paranos qui pensent que les commentateurs sont contre leur équipe...
Un peu plus et on pourrait croire que le PSG est défavorisé et que leur équipe est construite grâce au talent et travail de longue haleine du staff du club.
Bah non c'est une équipe bâtie à coup de "pétrodollars" et si médiatique qu'on ne bouffe que ça à la TV ou dans la presse "spécialisée", faut accepter la critique ;)

ProSat
ProSat
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est triste il y en a qui ont vraiment des gros problèmes.