Commentateurs football mauvais et anti PSG

cduche

Etant supporter du PSG depuis de nombreuses années et abonné canal plus depuis 1991 j'en ai marre d'entendre des commentateurs football tel que Paul Tchoukriel avec un consultant Habib Beye (ex Marseillais) être systématiquement anti PSG et leurs commentaires n'apporte rien donc je coupe le son je regrette Stéphane Guy qui était compétent et drôle en plus malheureusement parti sur RMC il est sur que si un match du PSG est diffusé parallèlement sur Amazon j'irai sur ce diffuseur. De plus Landreau qui se croit intelligent d'enfoncer Christophe Galtier suite aux incidents avec les supporters niçois c'est lamentable.

Réponses de la communauté

michel37949374

canal plus à fait le grand chelem cette semaine :
1/ le plus beau match de la compétition des deux grands favoris réal / city ,pas retransmis .
2/ barca / psg non plus , (sur canal plus foot on s'en balance )
3/ obligation de couper le son avec des commentaires insupportables...etc...

Vanille8

Quand on regarde un match sur Canal. foot il serait préférable de couper le son. Nous avons a faire a des incompétents.

Abonne-2I54433A

Match om manaco lamentable... commentateur à chier ! Et c'est peu de le dire... un arbitrage défendu de merde... comment peut-on accepter ça ! Du vol à la marseillaise...

Abonne-DP478106

C'est vrai. Il est hostile au PSG. Qu'il commente des autres équipes. C'est pareil lors des journées champion ligue. Il préfère les équipes étrangères. C'est bizarre pour le numéro 1 de canal. Vive prime.

Yann Clouzeau

Complément d’accord, ce n’est pas normal d’être à ce point contre le PSG. C’est grotesque franchement. Et oui, je confirme que le niveau des commentaires est bien meilleur sur Prime video

pralou

Canal devrait faire comme Prime Video, c'est a dire donner la possibilité d'entendre les commentateurs ou uniquement l'ambiance du stade.

PASCAL11681212

On reconnait bien là les footeux .......

Pas de pétrole du tout ou moins de pétrole que de gaz?
Et pourquoi j'ai mis entre guillemets pétrodollars à ton avis?
Fallait écrire gazodollars? :)

PASCAL11681212

A SinghaB29
Je te cite ''c'est une équipe bâtie à coup de "pétrodollars" pour information il n y a pas de pétrole au Qatar mais une gigantesque nappe de gaz dont il tire sa richesse Voila

Je te rassure même dans les petits clubs il y a des gens paranos qui pensent que les commentateurs sont contre leur équipe...
Un peu plus et on pourrait croire que le PSG est défavorisé et que leur équipe est construite grâce au talent et travail de longue haleine du staff du club.
Bah non c'est une équipe bâtie à coup de "pétrodollars" et si médiatique qu'on ne bouffe que ça à la TV ou dans la presse "spécialisée", faut accepter la critique ;)