Double prélèvement et pas de bon de retour - SILENCE EXCEPTIONNEL de CANAL+

adoudine

Bonjour,

6 MOIS APRES PAS DE RETOUR - DOUBLE PRELEVEMENT - PAS DE BON DE RETOUR

Je fais suite à la modification de mon abonnement en date du 31/08/2022 et vous informe de ma réclamation sur les différents prélèvements effectués et du peu de considération que portez aux demandes de vos fidèles abonnés

Suite à mes recommandés, vous m'avez proposé une nouvelle formule que nous avons accepté en date du 31/08/2022 et n'avez pas tenue compte de ma volonté de supprimer la location du cube dont vous m'avez soit dit en passant facturé la caution 7 ans après.

Nous avons dû vous demander un appel pour vous relancer afin d'obtenir les modalités de retour du produit. A ce titre nous sommes toujours dans l'attente du bon retour du matériel résilié et de bien piètre performance (pas de possibilité de se connecter sur Netflix et Disney+ avec ses propres abonnements, le disque dur n'a jamais fonctionné et le récepteur wifi bien faible, la clé fournie par Amazon est bien plus efficace et n'a aucune perte de signal sur le même réseau dans la même pièce).

De plus après vérification des mes différents prélèvements canal +, je constate avec STUPEUR, que mon compte a été débité de deux abonnements CANAL + au mois de SEPTEMBRE 2022 :
Le 05/09/2022 prélèvement du 17€00
Le 05/09/2022 prélèvement de 41€99
Le 15/09/2022 prélèvement de 40€99

Soit un total de 99.98€ au lieu de 41.99€ (34.99€ + 7€00)

J'exige le remboursement de cette somme soit 48.99€ par CANAL+ dans les plus brefs délais, dans le cas contraire j'en réfèrerai aux services compétents.

En ce qui concerne le prochain prélèvement, j'espère qu'il prendra bien note de la suppression du décodeur (SOIT UN PRELEVEMENT DE 34.99€) et que la caution de 50€00 sera remboursée (sous réserve que le bon de retour me soit enfin envoyé au bout de deux mois)

Réponses de la communauté

109060

Bonjour adoudine.

Malheureusement vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client, donc aucune possibilité d'un règlement de votre problème ici.

Il est préférable de passer par le formulaire de réclamation où vous pourrez détailler les manquements concernant votre abonnement (espace client - contacts - abonnement - réclamation).

Vous avez la possibilité si réponse négative de contacter le "responsable du dialogue client", même topo que le formulaire de réclamation mais en cliquant sur "en savoir plus sur votre recours" en bas du formulaire.

Concernant le bon de retour, jetez un œil dans l'onglet "contacts" de votre espace client les documents sous forme pdf.

Claude.