Facturation à tort décodeur désabonnement

Abonne-CT562618

Bonjour,
Je vois que l'on m'a facturé le décodeur suite à mon désabonnement, alors que je n'ai reçu aucun courrier m'expliquant la procédure de retour, ni relance.
Je souhaiterais être remboursé de la somme qui m'a été prélevé à tort ainsi que récupérer la caution de 75 € en restituant le décodeur et la carte.
J'attend juste que l'on m'explique comment procéder au retour.
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel afin de vous aider.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact. Ils pourront alors faire le point sur votre demande avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.