Accès aux chaînes de l’abonnement

Abonne-427482TC

Bonjour,
J’ai souscris un abonnement Rat + et je n’arrive pas à me connecter sur canal +/OCS/Paramount/…. via ma box télé orange
Pourtant j’ai créer un compte sur chaque chaîne via mon téléphone
J’arrive pourtant bien à me connecter sur uniquement netflix et Disney + sur ma box télé

Cordialement,
Julie

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Julie,

Vous n'avez pas besoin de créer un compte spécifique pour OCS et Paramount+.

Les programmes de ces 2 services sont directement intégrés dans myCANAL, vous pourrez les retrouver via l'onglet "Chaînes et apps".

Cette offre d'abonnement étant accessible uniquement sur les écrans connectés (PC/MAC, smartphone, tablette, console, etc.), les programmes sont donc disponibles via myCANAL et non sur la box Tv de votre fournisseur d'accès internet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.