Modification d'abonnement impossible...

richard43387789

Bonjour, je suis très déçu, je voulais modifier mon abonnement afin de bénéficier des nouvelles offres ciné série et plus précisément, Paramont + qui n'est pas dans mon contrat l'espace client me propose des offres, complètement incohérente au niveau tarifaire, à ce que vous proposez aux nouveaux clients, Plus précisément, le tarif qui me proposez est plus cher, que le tarif sans engagement, ou il n'y a aucune logique... j'ai donc contacté le service client qui m'a indiqué que c'était comme ça. Malheureusement il n'y a pas d'autres solutions. J'ai donc expliqué aux conseillers que j'étais prêt et que je souhaitais me rengager, mais un tarif cohérent il m'a dit que ce n'était pas possible je comprends vraiment pas à quoi sert votre service fidélisation si ce n'est proposer les mêmes offres que celle que j'ai sur mon espace client, et qui n'ont aucun sens au niveau tarifaire je n'ai vraiment pas envie de résilier mon offre, mais vous ne me laissez aucune possibilité de rester chez vous... J'aimerais être contacté avec une proposition cohérente, est-ce que c'est possible ?

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Sauf qu'ici personne ne vous contactera car vous parlez à des ABONNÉS ! Il faudra donc téléphoner de nouveau au service client....