je n'arrive plus à me connecter avec le décodeur

jobo59

bonjour, je n'arrive plus à accéder aux programmes, le décodeur(sat) ne répond pas quand j'appuie sur les touches

Réponses de la communauté

Bonjour jobo59,

Avez-vous essayé d’effectuer un reset électrique de votre décodeur et de remplacer les piles de votre télécommande ?

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.