abonnement pour 2 logements

Abonne-AZ777399

je suis abonné à Canal+ pour mon lieu d'habitation xxxxxxxxxxxxx avec une FreeBox. Puis je bénéficier de ce même abonnement dans mon appartement xxxxxxxxxxxxx ( non encore équipé d'une box) ?

merci-cdlt.georges xxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

bleuazur1987

Merci de ne pas donner une fausse adresse avec un compte abonné crée ce matin....

renaudin

Bonjour,

Non, cela doit se trouver dans le même logement.