Pub sur les Replay

nafaa34588537

C'est inadmissible d'avoir autant de pub sur les programmes en Replay en plus le son est pas du tout régler par rapport au programme regarder.
Vivement que mon abonnement ce termine !!!

Réponses de la communauté

JEANNINE2808392

en ce moment sur les replays TF1 , au bout de 10mn d'un épisode , j'ai eu 220 jusqu'à 292 mn de PUB , c'est indmissible

Jodie 1987

Bonjour,
Je partage tout à fait votre avis, nous sommes "littéralement" inondés de pubs toutes plus insipides les unes que les autres !!! dans un replay, mon mari a compté pas moins de 12 pubs pour un épisode de moins de 45 minutes mais franchement de qui se moque t-on ?? Nous payions des abonnements relativement chers , sur la TNT gratuite je peux encore comprendre mais sur des chaines que nous ne pouvons pas avoir sans un abonnement c'est quand même se moquer des abonnés +++.
Pour ma part, je pense que cela ne va faire que s'accentuer dans les années à venir.
Bonne soirée