Invitation à un film

Jeza69

Bonjour,

J’ai gagné 2 places poule film "et l’amour dans tout ca" mais lorsque je suis allée au cinéma bellecombe à Lyon 6e, ils n’ont pas voulus prendre mes invitations alors que sur le document s’est indiqué tous les cinémas à toutes les séances, est ce normal ?

Avec mes remerciements pour votre réponse.

Bien cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Suite à un incident technique, je n'ai pas accès aux pièces jointes sur cette conversation privée. Pourriez-vous reposter cette photo en public cette fois et en masquant vos informations personnelles s'il vous plaît ?

Merci pour votre compréhension.