Seasons disparu

PASCAL24645933

Je n'ai plus seasons et chasse et pêche

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jc82000,

Cette chaîne fait-elle toujours partie de votre abonnement sur votre Espace Client ?

Vous pouvez le vérifier en vous rendant dans la rubrique "Abonnement", puis "Voir le détail".

Tenez-moi informée.

jc82000

Bonjour

J'ai toujours eu season sur mon abonnement mais depuis 10 jours je ne peux plus y acceder. il a disparu des mes options
cdt,

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pascal,

Constatez-vous un message en particulier lorsque vous vous rendez sur ces chaînes ?

Sont-elles toujours présentes dans votre abonnement sur votre Espace Client ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de droits.

Tenez-moi informée.