J’ai payé une chaîne, mais je n’ai toujours pas sur ma télé. J’ai éteins le décodeur puis rallumer mais impossible.

Abonne-O688114O

J’ai payé une chaîne, mais je n’ai toujours pas sur ma télé. J’ai éteins le décodeur puis rallumer mais impossible.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier que cette chaîne fait bien partie de votre abonnement sur votre Espace Client s'il vous plaît ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à effectuer une réactivation de droits.

Tenez-moi informée.