Erreur Technique : pas d'accès aux services canal+

Loïc24429418

Bonjour,

Depuis hier soir, nous ne pouvons plus accéder au contenu Canal+ via le décodeur et une connection interner fibre. Le message d'erreur est joint en photo. Nous avons redémarré le décodeur, mais ça n'a rien changé et "relancer le service" ne fait rien non plus.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Loïc24429418

Bonsoir,

J'ai demandé au service client de me rappelé, ce qui a été fait dans les 2mn. On m'a fait ré-initialisé mon décodeur et il a fait une mise à jour. Suite à ça, tout a remarché. Je re-poste la capture, en espérant que ça fonctionnera !

Bonne fin de journée,

Loïc