Mauvaise réception des chaines sur TV LG C2 OLED 65 pouces.

Abonne-N92736F2

J'ai fait l'acquisition de ce téléviseur le 01/03/2023. Version du logiciel: 03.30.67 .Je reçois les chaines en mode dégradé et je ne sais pas comment m'en sortir. Je reçois les chaines par le décodeur orange UHD et je suis sur la fibre 500 mbs. Je vois que d'autres personnes ont ce problème . les retransmissions des matchs sont catastrophiques ainsi que les films en 4 K . Veuillez me tenir informé de la suite des investigations auprès de LG. Je vous remercie . Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Abonne-52M9517P

Ah, je ne savais pas que le connecteur rj45 de la TV était limité à du 100Mo.
En est-il de même pour le wifi?

Eric22942777

Pour info, sur ma C2 LG, j'ai un adaptateur RJ45/USB qui me permet d'avoir du 400Mo alors que le connecteur RJ45 du téléviseur est limité à 100Mo.

Abonne-52M9517P

Oui, j'avais même du 4k avec l'appli LG avant.

Abonne-52M9517P

Bonjour,

J'ai le même problème avec exactement la même TV (LG C2 65 pouces).
Au début, j'avais bien du 4k, puis un beau jour la qualité c'est mise à fortement se dégrader (pourtant fibre avec 500 Mo en moyenne en up comme en down).
J'ai l'impression que l'application MyCanal de LG limite la résolution à du 720p.
Perso, j'ai contourné le problème en utilisant l'application de la PS5 qui me donne de la vraie 4k et un son dolby atmos, mais ceci n'est pas réellement une solution.
Si quelqu'un a une véritable solution à ce problème, je pense pouvoir dire que cela nous intéresses.

Merci.

Eric22942777

Bonjour,
Avez-vous un câble hdmi 2.1 certifié 4K entre votre box et la TV ?