Impossible de souscrire à FOOT +

Abonne-918210PM

Je souhaite voir les prochains matchs de la ligue des champions mais impossible de m'abonner à FOOT + ou à toute autre offre...J'ai la formule PANORAMA donc déjà client CANAL+.
Je ne comprends pas ce bug...

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

FOOT+ est une chaîne incluse dans l'option MULTISPORTS.

Si vous souhaitez regarder la Ligue des Champions, vous faisiez peut-être référence à la chaîne CANAL+ FOOT.

Afin de faire le point sur votre abonnement, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition. Vous pouvez demander à être rappelé. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.