EPG défaillant sur player Delta/devialet

Spartanne

Bonjour,

Sur le player devialet dans l'univers canal l'EPG ne s'actualise plus... Je vous joins une vidéo qui présente le problème : https://transfert.free.fr/QzAE5p7

Typiquement, le programme en cours est la météo de 13h sauf que l'EPG est toujours sur la vignette journal... (je parle de l'EPG en passant par la touche "flèche vers le bas")

Cdt,

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Malheureusement non. Je viens de tester à l'instant. Le programme est correct sur la mini 4K mais pas sur la Révolution (le programme en cours de diffusion était bien Un jour, Un doc).

Sur la Mini 4K :

Sur la Révolution :

Spartanne

C'est une bonne nouvelle en effet, par contre par sur revolution ?

Spartanne

Bonjour Olivier, c'est noté, juste une autre question, le bug est-il présent sur le player mini et révolution ? Car si c'est seulement sur delta/one je vais changer de box.

Cdt,

Bonjour Spartanne,

Dans ce cadre, c'est directement avec notre Service Clients que vous devez voir. Dans cet espace d'échanges entre abonnés, personne n'a accès à votre dossier client malheureusement.

Spartanne

Bonjour,

En compensation, pouvez-vous m'offrir le boitier G9 afin de disposer d'une expérience utilisateur normal ?

Cdt,

Spartanne

Bonsoir,

Merci de votre transmission auprès des équipes.

Concernant sfr et orange, vous avez effectivement bien compris ma question. J'en prends bonne note.

Cdt,

Bonjour Spartanne,

Je suis sincèrement désolé et je comprends votre réaction. Je partage votre message aux équipes concernées.

Je ne suis pas certain de comprendre votre question concernant Orange et SFR. S'il s'agit de savoir si le souci est présent sur leurs box, je vous confirme que ce n'est pas le cas.

Spartanne

Bonjour Olivier,

Je sais que vous n êtes pas responsable du problème mais mon message s'adresse a canal et au responsable de votre service.

Il n'est pas entendable qu'un bug de ce type ne soit pas resolu. Je ne peux pas entendre que cela nécessite "une mise à jour technique" sachant que le bug n était pas présent auparavant. Je note également que mon prélèvement mensuel se fait tous les mois sans aucune difficulté...

Que fait on ? En parallèle vous lancez en grande pompe canal+ en clair sur la freebox ultra... J'ai le sentiment d'etre un abonné de seconde classe car je passe par une freebox...

Ps: Quid des univers canal de orange et sfr ?

Cdt,

Bonjour Spartanne,

Après de nouveaux échanges avec nos équipes techniques, je reviens avec de mauvaises nouvelles malheureusement. La résolution de ce défaut implique des développements et des mises à jour. Or, il semblerait qu'aucune nouvelle mise à jour ne soit planifiée sur cette box. Je crains que le souci ne soit jamais résolu. Je suis sincèrement désolé pour le désagrément.

Spartanne

Bonjour Olivier,
Avez-vous du nouveau ? Est-ce que vous avez au moins des retours des devs sur le problème et sur la difficulté rencontrée ?
Cdt,

Spartanne

Merci Olivier, je croise les doigts.
Cdt,

Bonjour Spartanne,

J'ai toujours votre dossier "sous le coude" si on peut dire. Je vois que le ticket d'incident est toujours ouvert et que les investigations continuent. Je profite de votre message pour relancer nos équipes.

Spartanne

Bonjour Olivier,

Avez-vous du nouveau ? Car le problème perdure... Je n'ai plus trop d'espoir.

Cdt,

Spartanne

Merci de votre suivi Olivier ainsi que pour cette relance.

Cdt,

Bonjour Spartanne,

Le ticket d'incident est toujours en cours et je n'ai pas d'informations sur les box touchées (a priori, ce sont toutes les box disposant d'une zaplist).

J'ai adressé un nouveau message à nos équipes techniques.

Spartanne

Bonjour,

Avez-vous du nouveau... Je ne peux pas croire qu'une investigation soit si longue sur mon problème. Les développeurs ne s'en occupent tout simplement pas ? De plus, comment se fait-il que le problème ne soit présent que sur le Player Devialet et pas sur les autres ? Je commence à perdre patience.

Pourriez-vous me préciser les players qui ne rencontrent pas le bug ? Tant cas faire, je vais changer de freebox.

Cdt,

Bonjour Spartanne,

Je leur ai fait suivre une vidéo, simplement le souci ne semble pas se produire sur toutes les box dont elles disposent. Les investigations sont encore en cours.

Spartanne

Bonjour, j'ai le sentiment que la régie ne parvient pas a identifier le problème. Il finisse Systématiquement par nous parler du bandeau principal... Vous ne pouvez pas directement leur montrer le problème au travers d'une vidéo ?
Nous tournons en rond...
Cdt,

Spartanne

Bonjour Olivier, je verifie ca ce soir. Toutefois, je précise qu au niveau de vos captures, il n y avait pas de problème sur la zapliste principale présente sur vos captures, mais plutôt sur la zapliste en cliquant sur la touche "bas" la progression des programmes ne se fait pas.

Cdt,

Bonjour Spartanne,

Je viens de refaire un test à l'instant (suite au retour de notre régie) et j'ai l'impression que le souci est résolu. Pouvez-vous faire un test et me le confirmer ?

Spartanne

Merci de votre reponse olivier. Il est regrettable que l identification du problème soit si longue.
Bonne journée à vous

Bonjour Spartanne,

Je comprends et j'en suis sincèrement désolé. Je n'ai pas d'éléments pour vous répondre. Nos équipes techniques indiquent simplement être en cours d'analyse.

Spartanne

Bonjour Olivier, c'est très long :(

Deux questions :

-Vous ne pouvez pas revenir sur une ancienne version de l'univers lorsque cela fonctionnait ?

-Le bug dépend d'un tiers ? Comment se fait-il que cela soit si long ? Est ce que la zapliste présente sur vos player propre ont le même problème ?

Cdt,

Bonjour Spartanne,

L'incident est toujours en cours d'analyse par nos équipes techniques. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations actuellement. Je vous tiendrai informé.

Spartanne

Bonjour Olivier, Avez-vous du nouveau au sujet du ticket d'incident ? Bien cordialement,

Spartanne

Bonjour Olivier,
Merci beaucoup pour le ticket d'incident. J'espère que cela va porter ses fruits...
Cdt,

Bonjour Spartanne,

En effet, spécifiquement sur la Zaplist, il semble que la mise à jour se fasse mal. J'ai ouvert un ticket d'incident que j'ai tenté de détailler le plus possible (pour que ce soit clair pour nos équipes techniques).

Je vous tiens informé.