date de prélèvement qui est jamais la même

Abonne-43217Q5G

Bonjour,

J'ai récemment pris l'abonnement -26 ans le 06 mars cependant on m'a prélevé le 03 avril et mon prochain prélèvement sera le 02 mai... Je trouve cela injuste que les dates s'avancent vu que au final je ne paye pas pour 1 mois pile mais pour quelques semaines.

Réponses de la communauté

pralou

Bonjour,

Qu'est ce qui vous fait penser que vous payez pour quelques semaines et pas pour 1 mois ? Le montant de votre abonnement est pour le mois, que vous payez le 1er ou le 6 n'y change rien ! La preuve, vous payez le même montant mensuel quelque soit le nombre de jours du mois ! De mon coté, le prélèvement est débité en général le 1 er jour ouvré à partir du 4 du mois.

Cordialement.