En colère abonnement 1 an

Abonne-U116073I

Je trouve ça inadmissible que en tant que étudiante de relancer un abonnement sans l’accord du client sur 1ans . Je suis dans l’incapacité de paumer et pour résilier l’abonnement immédiatement je dois être en sur endettement. Et je peut même pas faire en sorte de baisser le tarif de l’abonnement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il est nécessaire d'accéder à votre dossier personnel pour vous aider.

Je vous invite à contacter le 09.70.82.08.15 (numéro dédié à la réclamation), du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00.

Je vous souhaite une bonne soirée.