etre prélevé mais ne pas pouvoir regarder

Abonne-6438D43U

bonjour

j'ai effectué un achat en boutique lors d'un partenariat avec Darty en novembre 2022, je suis prélevée tous les mois de 30.90 mais, je ne peux me connecter a mon compte pour regarder canal plus sur la tele ou ailleurs.

mon numero de client est: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

adresse mail: xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

telephone: xxxxxxxxxxxxxxxx

dans l'attente de votre retour pour enfin trouver une solution

cordialement,

xxxxxxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

tndtnd

Depuis novembre !... vous êtes patient....
Vous n'aurez pas de réponse personnalisée ici, contactez le service clients.
De plus je vous conseille d'enlever toutes vos informations personnelles.