Double prélèvement depuis octobre

Abonne-16G7B653

Un second abonnement est prélevé sur mon compte depuis le mois d'octobre. Cela fait cinq mois que j’ai fait des réclamations et que je rappelle les conseillers Canal+ qui me confirment que mon problème est réglé et que le deuxième abonnement est résilié. il m'ont "offert" le mois de mars mais le mois d'avril les deux prélèvements continuent…. Aujourd'hui ils veulent que je paie un décodeur pour mon deuxième abonnement. C'est une folie!!!

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Si vos différents appels n'ont pas aboutis, je vous invite à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire). Vous serez alors rappelé par un Conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne soirée.