Retour d'ancien matériel

michelnicolas69630

Mon ancien décodeur est un décodeur TNT il est plus grand que le carton de livraison du nouveau qui devrait me servir pour le retour. Puis-je découper l'étiquette de retour pour la coller sur un carton plus grand?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Dans les relais pick-up ils sont censé avoir ce qu'il faut pour emballer les décodeurs (pochettes molletonnée bleue).
Donc rendez vous au relais pick-up et voyez avec le commerçant si il a une solution pour vous.