Problème abonnement / message d'erreur

Abonne-159G275V

Bonjour, je me suis abonner à l'offre bein sport Ligue des Champions, et une fois le paiement effectuer, un message d'erreur apparait et je rassoie un e mail pou l'on me dit que l'abonnement n'a pas pu être effectuer mais lorsque j'essaye de me re abonner cela m'en empêche et cela me marque solde insuffisant

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous réussi à souscrire depuis votre message ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre sur la boutique CANAL+ puis cliquez sur l'icône en forme de téléphone en haut à droite de votre écran.

Vous serez alors rappelé par un Conseiller dédié.

Bonne soirée.