Erreur de non prélèvement : faute rejetée sur le client

v.antolinos

Canal plus ne présente pas le prélèvement et c'est au client de régulariser son impayé.
Cette façon de procéder est inacceptable et hautaine.
Canal plus est fautif et traite son client de mauvais payeur (cf les personnes que j'ai eu par téléphone).
Je suis accusé de ne pas être solvable, alors que si le système automatique de canal plus avait fonctionné , il n'y aurait pas eu de sujet : j'ai contacté ma banque qui m'a confirmé qu'aucune demande de paiement n'avait été présentée.
C'est la dernière fois que je m'abonne (ou plutôt que j'accepte ce racket organisé). A la fin de mon engagement je ne veux plus jamais entendre parler de cette entreprise malhonnête.

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir Antolinos.

Le cas échéant et si vous le jugez nécessaire, passez par le formulaire de réclamation (espace client - contatcs - abonnement - réclamation) ça vous permettra de connaitre le pourquoi du comment de cet impayé qui remet en cause votre intégrité morale.

Si la réponse n'est pas satisfaisante, même topo mais en cliquant sur "En savoir plus sur votre recours" pour contacter le "Responsable du dialogue client" c'est le plus haut niveau pour remontée vos griefs sur cette situation.

Claude.