Chaines qui disparaissent de l'application

Abonne-008104IX

Bonjour,
J'ai l'application Mycanal avec un abonnement et selon l'appareil sur lequel je me connecte je n'ai pas les mêmes chaines : Par exemple je me connecte via l'application sur mon téléphonne et j'ai la chaine Foot+ alors que lorsque je me connecte via mon mac (application ou site web) je n'ai pas accès à cette chaine (elle ne s'affiche même pas).
Merci pour votre aide !

Réponses de la communauté

Abonne-C677577

J'ai également le même problème, est-il possible d'avoir une réponse rapidement?

Abonne-78523Y4T

Nous constatons le même problème