Désabonnement impossible

Abonne-CW714838

Bonjour, depuis peu j’ai remarquée que mes prélèvements avaient une somme astronomique et j’ai remarquée que un autre abonnement avaient été pris sur mon compte sans mon accord. Cependant il m’est impossible de le résilier et il y a des options avec une adresse mail différente de la mienne. Y’a til des moyens de remboursement ?

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Vous êtes sur un forum d'abonnés et non en relation avec le service client.

Passez par le service réclamation (espace client - contacts - Abonnement - Réclamation) pour faire un point sur votre abonnement et tout ce qui cloche.
Vous avez la possibilité d'un rappel immédiat.

Claude.