Renouveler mon abonnement

Abonne-TG425240

J'ai changé de banque. En conséquence, ma carte précédente a cessé de fonctionner. Mon abonnement à Canal+ a été résilié. J'ai saisi de nouveaux détails de carte, mais l'abonnement n'est pas renouvelé. Ce que je devrais faire?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jacky,

Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Nos Conseillers Clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jacky36753356

Ces demarches n'ont rien données malgré un prélèvement a 0 validé par ma banque

Jacky36753356

Bonjour
Ma carte est arrivée a expiration j'ai rentré 2 fois les infos de la nouvelles carte mais le compte n'est toujours réactivé malgré les remises a jours
Cdt

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il se peut que le changement de vos coordonnées bancaires ait entraîné un rejet de prélèvement et donc un solde débiteur sur votre dossier. Pour que la réactivation se fasse, il est nécessaire de procéder à la régularisation.

Une fois cela effectué, votre abonnement devrait apparaître comme actif sur votre Espace Client.

Tenez-moi informée.