signature du manda

Abonne-908565IO

bonjour je me connecte avec mes identifiant CANAL + je vois dans les document que je n'est aucun document a signer alors que je doit signe le mandat j'ai regarder sur le forum des problème comme le miens j'ai vue que des personne ce connecte avec leur compte BEING SPORT ce que je vois aussi avec la capture d'écran (alors que je n'est jamais souscrit a beingsport) donc je me déconnecte et je décide de créer un compte CANAL+ et la quand je valide la creation du compte on me dit qu'un compte existe deja comment faire alors

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonjour,

Êtes-vous bien connecté à votre Espace Client avec le numéro d'abonné renseigné dans le mail de bienvenue (envoyé suite à votre souscription) ?

Si oui, je vous invite dans ce cas à vous rapprocher de notre Service Clients qui pourra vous venir en aide. Vous pouvez joindre nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.