renvoi equipments

Abonne-6536SD18

Nous avons ete facturé pour du matériel que nous souhaitons renvoyer car inutile. Veuiller bien envoyer les documents necessaires pur le renvoi et rembourser les montants facturés de maniere indue.

**pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour enregistrer ce changement.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-E180001F

Je voudrai renvoyer le 2eme décodeur que j'ai commander.

christophedu13250

Bonjour,
Vous êtes ici sur un forum d'échanges entre abonnés, vous ne contactez pas Canal.
Passez par votre espace client, rubrique contact, pour les contacter.