erreur souscription nouvelle abaonnement

Abonne-16HY4324

Bonjour, par erreur hier soir j'ai souscrit a un abonnement suplémentaire.
Une heure apres apres avoir vu le mail de souscription j'ai cliquer sur annuler l'abonnement.

Comme le prévoit la loi de consommateurs, nous avons un droit de rétractation sous 14 jours. Je ne souhaite donc pas être engagé à cet abonnement supplémentaire de 5€/ puis passe a 10euros jusqu’en 2024.

Merci de me confirmer.

Angela

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Le problème est qu'une rétractation par l'intermédiaire d'un petit mot sur un forum d'abonnés n'a aucune valeur.

Pour rappel vous êtes pas en relation avec le service client.

Voir ce lien sur la façon d'exercer votre rétractation.

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/FORM...

Claude.