La M-à-J de canal coupe la diffusion de l'émission en cours. Comment bloquer temporairement cette mise à jour ?

rogerrby

Bonjour. Certaine nuit je regarde des émissions en directe, notamment Classica, mais à l'heure de la mise à jour canal, celle-ci interrompt la réception de l'émission pour la durée de la M-à-J qui dure environ 1/2 heure. Peut-on contraindre, ponctuellement, cette mise à jour à une autre heure ? Je vous remercie de votre réponse à venir. Roger

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel décodeur utilisez-vous ?

Vous devez normalement voir un Pop-up qui vous invite à annuler la mise à jour.

Tenez-moi informé.