Droits perdus passage chez Free

Ti-loup1970

Bonjour,
Après le changement d'opérateur, je n'ai plus accès à mon offre Canal. C'est normal, il y a 50 sujets la dessus !
"Gaëlle" (elles s'appellent toutes Gaëlle quand le service répond) me dit de rester 1h sur la 4 puis débrancher et rebrancher le décodeur Free.
Ca fait 4 fois que je fais la manip et toujours rien : Gaëlle me dit "nous, de notre côté c'est fait, voyez avec Free" et elle raccroche ! Elle m'a quand même raccroché au nez 2 fois !

Vous la voyez arriver la résiliation ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour,

Votre nouveau décodeur FREE est-il bien enregistré sur votre Espace Client ?

Passez-vous par l'univers CANAL+ depuis le menu ? (Pour accéder à l’univers CANAL+ appuyez sur la touche « Free » de votre télécommande puis choisissez CANAL+ dans la rubrique Télévision.)

Si besoin, vous pouvez également contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.