pas d'accord pour régler 50E de caution pour le mini décodeur

eugène5040010

le mini décodeur adressé sans demande et sans prévenir de caution à régler , : qui n'est pas compatible avec la boxe principale . j'attend l'étiquette de retour pour vous le retourner. Que se passe t-il chez CANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Eugène,

Si vous avez effectué la demande de retour pour ce nouveau décodeur, vous recevrez l'étiquette de retour sous un délai de 15 jours environ.

Concernant le traitement de votre réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.