Abonnement rat payé 3 fois en un mois mais résilié néanmoins

Abonne-6Y6Z2728

Bonjour j’ai souscrit un abonnement Rat plus.jai payé déjà 3 fois en un mois et là on vient de me le résilier. Quelle est la solution?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Plusieurs abonnements ont peut-être été créés, ce qui expliquerait les différents prélèvements au cours du même mois.

Il est toutefois nécessaire d'accéder à votre dossier pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter nos Conseillers Clientèle en utilisant l'un de ces moyens de contact. Ils pourront alors vous fournir plus d'explications et résoudre cela.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.