Prélèvement plus chère que prévu

Abonne-887687SI

Bonjour,

Ayant moins de 26 ans j’ai donc profité de l’offre RAT+ comprenant (Netflix, Disney, OCS, canal plus) mais je rencontre un problème qui est que l’offre est normalement à 19,49€ et j’ai un prélèvement qui s’ajoute à ça (4,50€) qui est Netflix alors je ne comprends pas comment faire pour stopper cet ajout sur le prélèvement.

Comment puis-je faire ? Merci pour vos aides et réponses.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ce prélèvement semble correspondre à l'option Netflix Premium (4 écrans).

Vous devriez pouvoir revenir à la formule Netflix Standard en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre. Vous pourrez alors supprimer l'option Netflix Premium.

Tenez-moi informée.