Offre cinéDuo inaccessible

PIERRE53692494

Bonsoir,
Impossible d'accéder à l'offre CinéDuo et ce n'est pas la première fois !
Message affiché : " notre site est actuellement indisponible"
Publicité mensongère. Que compte faire Canalplus ?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pepitose1

Étonné de votre réponse
Habituellement je le passe par une borne ou flash code
Et ça marche
Et nous l avons jamais fait en passant par le site ugc
Nous allons tenter l expérience demain par le site ugc et nous vous tiendrons au courant
Au plaisir

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Le code doit être utilisé sur le site UGC lors de la commande. Il ne doit pas être utilisé directement au cinéma. C'est ce que je comprends en tout cas en ré-effectuant la démarche sur le site du Club CANAL.

pepitose1

Bonjour
Après avoir choisi mon film
Je passe mon code sur la borne ou a une caisse et c est là que ce code ne passe pas
Code invalide

Pour les autres abonnés tant mieux pour eux si ça passe
Mais je reste perplexe
Les hôtesses du cinéma mon pourtant dit que je ne suis pas le seul à avoir ce problème
Au plaisir

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pepitose,

Vous avez indiqué jeudi "le code ne passe pas à ugc de caen". Je me suis donc basé là-dessus pour vous répondre. Les codes fonctionnent pour nos autres abonnés, j'ai donc besoin que vous me donniez plus de détails.

pepitose1

Bonjour
Je n'ai jamais dit que le soucis ne venez de ugc caen
Seul le ou les codes canal ne passe pas
Et apparement nous sommes pas les seuls
Merci i

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pepitose,

Merci pour votre retour. Pour faire suivre à nos équipes, pouvez-vous me confirmer que le souci survient au cinéma UGC de Mondeville ?

pepitose1

Le code ne marche pas ni sur les bornes et manuellement en caisses

pepitose1

Bonjour
Le code ne passe pas à ugc de caen
Et les employés disent qu on ai pas les seuls à avoir des codes qui ne passe pas
Merci

pepitose1

Bonjour
Le code ne passe à ugc de caen
Et les employés disent qu on ai pas les seuls à avoir des codes qui ne passe pas
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pepitose,
Pouvez-vous nous en dire plus ? Que se passe-t-il exactement lorsque vous vous rendez au cinéma ?

pepitose1

Idem
À ce jour
Impossible de bénéficier de l avantage Cineduo
J ai bien reçu mon code
Mais À chaque fois que je me présente au cinéma
Ça ne fonctionne pas
J ai fais 30 km pour à rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je ne constate pas l'anomalie. N'hésitez pas à essayer avec un autre navigateur internet. Souvent, ce message est lié aux cookies.