Changement abonnement pour Offre canal+ ciné série

dickray

Abonné depuis 1986 je voudrais souscrire à cette nouvelle offre mais aucune possibilité depuis mon espace client et maigrès divers appels et demandes de rappel qui n'ont jamais réalisés.... service client à la ramasse , matériel sat en perpétuel bug et je pense résilier purement et simplement mon abonnement arrivant à échéance...on paye trop cher depuis des années pour un service de moins en mon performant

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit au 09.70.82.08.15.

Je vous souhaite une bonne journée.

Dale59

Bonjour, j'ai le même souci. Abonné à une ancienne offre sans Canal + (Canal Panorama), je souhaiterai changer pour l'offre Ciné Séries plus avantageuse financièrement puisque les plateformes sont toutes comprises pour un prix inférieur à ce que je paie. Tout ce que Canal me propose comme offre ce sont des offres dites personnalisées à près de 80 € par moi ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ?

dickray

Merci pour cette réponse mais totalement inutile...les interlocutrices que j'ai eut en ligne ne peuvent pas valider cette demande et les réclamations sont a adresser par lettre..beaucoup de complications... ça devient difficile de communiquer avec eux donc je vais résilier et avec les économies réalisées je pourrais m'abonner à toutes les autres plateformes

Bonjour,
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne journée.