canal + devient hors de prix de 38.99 je passe a 46 puis 53.50 en 4 mois comment resilié ,?

Ifif03

Bonjour a tous .
un petit coup de gueule
canal plus va être très bientôt accessible aux plus aisés.
comment
voulez vous ,vu la conjoncture actuelle que une personne avec 900 euros de retraite puisse payé 54 euros voir plus pour une chaine
j'ai commencé a 25 euros et j'en suis a 53.50 pour des chaines que l'on m'impose
je vais faire comme tous mes voisins ,résilié et prendre une cromcast a 48 euros pour l'année et avec toute les chaines .bonne chance a tout les abonnées

Réponses de la communauté

michel girault

Golf plus passe de 8 € par mois à 12 € par moi soit 50 % d'augmentation ???

Bonjour,

Pour vous aider et faire le point sur votre abonnement, il est nécessaire d'accéder à votre dossier client.

N'hésitez pas à vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle qui pourra alors vous faire une proposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Bonne journée.

jpp2b

bravo moi de meme

bleuazur1987

Ok merci bonne journée