Connexion via PC

Dominique13485204

Bonjour,
depuis plusieurs semaines, lorsque je veux me connecter à Canal+ via mon PC, la page my canal s'affiche et bloque mon PC (sous Windows, raccordé en fibre et elle fonctionne bien puisque mes autres PC peuvent continuer à utiliser Internet normalement). je suis obligé d'éteindre le PC pour que ce dernier me redonne la main. Que faire? merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Utilisez-vous l'application ou un page internet pour utiliser myCANAL ?

Si c'est l'application, je vous invite à la désinstaller/réinstaller et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.