Décodeur obsolète avec disque dur pour enregistrement

canard

Je viens de recevoir un courriel m’avertissant que le décodeur est obsolète.
J’enregistre des enregistrements des films que je peux revoir ultérieurement.
Si on m’enlève le disque dur sur certaines chaînes je ne pourrais plus voir des films qui sont prix par le canal internet qui permet de les télécharger sur mon disques dur canal+ fourni avec l’ancien décodeur.
Est-ce que l’on peut conserver ce disque dur connecté par le port usb de l’ancien décodeur et est-il compatible avec le nouveau ?
Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour @canard

Malheureusement, si vous donniez suite à cet échange de décodeur, vous allez perdre tous vos enregistrements de l'ancien décodeur.
D'autre part, si vous n'avez pas de parabole, vous ne pourrez pas enregistrer en mode de réception OTT (Internet).

Si le décodeur TNT vous donne satisfaction actuellement, malgré cette campagne forcenée de changement exercée par le marketing CANAL+, vous pouvez refuser, car CANAL + reste sur la TNT jusqu'en juin 2025.

Vous pouvez faire une réclamation en passant par votre Espace Client.
Vous serez rappelé et vous pourrez exposer vos doléances.

Cordialement