Reconduction doublée de prix

Abonne-074549MS

Bonjour,

J'ai reçu un mail qui me dit que mon abonnement va changer de prix et doubler lors de sa reconduction.. J'ai donc voulu couper mon abonnement mais je vois pourtant que mon prochain prélèvement sera le même qu'actuellement.. Je ne comprends pas trop du coup..
Si c'est vrai en tout cas c'est extrêmement cher et je couperai mon abonnement

Réponses de la communauté

109060

Bonjour 074***.

En gros le principe est le suivant :

13/04 mail de reconduction tacite qui explique le nouveau tarif applicable lors du renouvellement.

31 /05 Date butoir (petit encadré dans le mail) pour renégocier votre abonnement ou résilier.

30/06 Echéance de votre abonnement actuel qui sera reconduit sans action de votre part.

Donc en avril et mai, juin pas de changement de tarif.

En juillet nouveau tarif.

Le doublement de votre abonnement laisse supposé que vous passez en tarif hors promotion ce qui implique la fin du tarif promotionnelle de votre abonnement au 30 juin et peut être la prise en compte de la TVA à 20% au lieu de 10 % si contrat initial de 2 ans.

Claude.

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne journée.