Augmentation de l'abonnement avec une offre (non sollicité) qui ne correspond a mes besoins

PIERRE5455172

Bonsoir, quelle déception !
Le tarif a doublé (80 euros) sans mon accord et avec des chaines que je ne regarde jamais.
Comble de l'ironie je suis engagé jusqu'en mars 2024 pour une offre que je ne connais pas.
Je me suis abonné à Canal plus essentiel (+ multi écrans) il y a plus de quinze ans et à Disney+ il y a deux ans ... c'est tout ce dont j'ai besoin.
Dans l'attente d'une solution honorable.
Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous aider.

Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne journée.

poupette12345

Bonjour c est exactement cela je vais donc arrêter mon abonnement fin août 2023 ce n est pas honnête tout cela