Changement de domicile ! Dans ma nouvelle maison je n'aurai pas de parabole, y a t il un changement

Robert5161038

je change de domicile, ma nouvelle maison n'a pas de parabole, dois je changer le boitier dont je dispose ????

Réponses de la communauté

bobmorane

Bonjour,
En toute logique, si vous captiez Canal+ via une réception satellite dans votre dernier logement, oui.

Soit vous installez une parabole sur votre nouvelle maison, pour y connecter votre décodeur, soit il faut demander au service client de Canal+ la fourniture d'un décodeur TNT.
Bonne journée